
L'histoire de PSI
PSI (Partner Solutions Inc.) est un fournisseur de services TI gérés et de sécurité qui travaille exclusivement avec des partenaires d'assurance canadiens. En tant que filiale d'Intact Corporation financière (TSX : IFC), nous sommes déterminés à offrir des solutions technologiques clés en main qui aident nos partenaires à accélérer leur transformation numérique et à faire croître leur entreprise tout en offrant une expérience client supérieure.
Notre équipe
Notre équipe s'engage à fournir un service à la clientèle hors pair et des conseils d'experts. Nous sommes fiers d'avoir une équipe de 130 membres, composée de spécialistes expérimentés et dévoués dans les domaines de la technologie de courtage, de la sécurité, de l'expérience client et du soutien administratif. Nous disposons également d'un service d'assistance réputé et bilingue.
Notre expertise
PSI soutient de nombreux partenaires travaillant à partir de plus de 500 sites à travers le Canada, au service de plus de 10 000 utilisateurs. Nous sommes un facilitateur numérique, un intégrateur de nuages et un partenaire de sécurité qui s'engage à aider ses partenaires à prospérer dans un écosystème informatique moderne.
Notre histoire
Un aperçu de la trajectoire de PSI en tant que leader dans le domaine des TI.

PSI (Partner Solutions Inc.) a été fondée en 2000 avec pour mission de fournir des services informatiques et de sécurité gérée spécifiquement aux courtiers d'assurance canadiens. En 2004, ING a fait l'acquisition d'Equisure, qui comprenait des services d'hébergement BMS (Broker Management System).

En 2004, ING a acquis Allianz Canada, y compris Canada Brokerlink et Trafalgar. Cette acquisition a considérablement élargi la portée de PSI et lui a permis d'accroître son nombre d'utilisateurs par l'entremise de courtiers nouveaux et existants.

En 2020, PSI a réorganisé sa proposition de valeur et a créé de nouveaux services à valeur ajoutée. La transformation de PSI comprenait la migration vers le nuage, le déploiement de la gestion des appareils et l'intégration d'un nouveau segment de clients. PSI s'est concentré sur l'application cohérente de mesures de cybersécurité, de synergies, de volume et d'outils numériques afin d'améliorer les marges et la croissance.

Aujourd'hui, PSI est un centre d'expertise pour les technologies d'assurance, menant des discussions autour de la connectivité, de la stratégie d'interface de programmation d'application (API), des BOT et de l'intégration de l'Insurtech. La société s'occupe des négociations avec les fournisseurs et sert de référence pour les BMS et BQS, les flux de travail des courtiers et les irritants. Notre modèle opérationnel et notre proximité avec les courtiers font de nous un expert de premier plan en matière de technologie de distribution.
"Je n'ai jamais besoin de m'inquiéter pour notre TI ou pour des mises-à-jour. Ca me laisse dormir le soir."
Un client PSI tiré de notre sondage annuel